Barcelona

Publié le par Le-Borgne

Vue de l'apart.
Au resto.
Les immeubles autours du M.A.C.B.A.


Donc voilà cette semaine j'était à Barcelone, c'était bien. J'ai vu du soleil, des gens, des maisons, des musées et pas mal de trucs cool, surtout côté street art ça gère bien sa mère. Mais bon, comme jsuis con, j'ai casiment rien ramené et du coup ma mère m'as raquété ce qu'elle m'avais filé pour le voyage en rentrant, alors là j'ai plus de thunes et j'ai plains d'envies culturelles de nature multiple... Sinon j'ai bossé sur Nocturne pendant les 24 heures de voiture aller retours, j'ai presque finis les characters designs  et deux storyboard...


Musique du midi: Gustavo Santaolalla: De Ushuaia A La Quiaca

Publié dans Croquis du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vachement chouette tes croquis de Vacances!
Répondre
S
c'est re-savon.. J'ai fini le crayonné pour le concours des vikings (oui, je sais, je ne sui pas du tout dans les temps.. sinon, tant pis, ça srea cadeau, comme ça, pour le fun). Je vais essayer de faire l'encrage ce weekend (et la couleur?!)Bonne fin de semaine et à +
Répondre
S
punaise, ils claquent tes croquis ! Barcelone, ça devait être trop bien. J'y suis allée il y a quelques années et c'était super chouette. trop balèze ce que tu as fait...
Répondre
L
wha cool, hâte de voir ça
Répondre
L
<br /> Je vais demander si je peux les poster ici.<br /> <br /> <br />
O
les artistes de la Rambla sont les meilleurs du monde, ça vaut la peine d'y aller aussi (par contre faut faire gaffe à ton porte feuille xS)tu as visité le Montjuic?sinon, très beau, comme d'habitude
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai fait Montjuic, par contre pour les artistes de la rambla jsuis pas vraiment d'accord, t'as les mêmes à Montmartre et dans touts les lieux touristiques et populaires. Mais c'est vrai que<br /> dans ces endroits là il y en a toujours un ou deux qui sont assez fortiche et c'est dommage qu'ils passent leur temps à faire des portrait de touristes français et bruyants. Mais sinon c'est une<br /> ville magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />