Projet sans nom, page 1

Publié le par Le-Borgne

A noël l'année dernière on m'as offert un livre vierge relié cuire pour fair ce que je veux dedans alors je dessine et j'ai commencé à mettre en forme une histoire qui me trotte vaguement dans la tête depuis deux ou trois ans; je sais plus. Là c'est la première page, c'est juste au crayon, il n'y a pas grand choses à lire mais bon c'est un début. C'est aussi dans ce bouquin que j'ai fait les premiers croquis de Mr Hyke qui est un vieil hapothicaire à la base, je pense le faire évoluer et bosser dessus, j'aime bien son nom et l'idée qu'il éxiste quelque part une rue perdue qu'on trouve une fois par hasard et qui disparaît quant on la cherche à nouveaux. Enfin bref, faut que je bosse sur un peu tout ça pendant les prochaines vacances, je voudrai aussi créer une communauté dans le but de monter un projet mais c'est juste à l'état d'idée vague dans un coin de ma tête qui ne verra surment jamais le jours, pas tout de suite en tout cas.

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article