E.4

Publié le par Le-Borgne


Voilà les deux dernières pages de la première partie, je suis en plain questionnement quant à la seconde, comme cette petite bd est un truc perso que j'ai plus ou moins en tête je sais vers où je vais mais pas comment, en plus comme là dessus je suis mon seul maître je peux essayer tout ce que je veux mais j'essais de réfraîner mon envie de tout dire, je veux laisser une bonne grosse part de mystère et laisser à ceux qui la lisent la libertée d'imaginer ce qu'ils veulent.
Juste pour savoir: Pour vous que vas t-il se passer par la suite?
Sinon la partie deux viendra mais pas tout de suite, je vais essayer de pondre une histoire courte sur la cours des miracles et de finir les requètes. Mais je promets rien.

Musique de l'aprem: Ez3kiel avec 3 rue Monplaisir.

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article