Au programme

Publié le par Le-Borgne

Alors voilà je ne suis pas chez moi ce soir donc je ne peux pas scanner mais je viens apporter quelques infos.

Tout d'abords, les liens, j'en ai rajouté trois ou quatres ces derniers jours, passez les voir, ils sont tous trés chouettes, sinon je les aurais pas mis.

Ensuite, normalement demain je vais mettre en ligne un fan art de d'un personnage secondaire de l'univers de Hellboy. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, passez par ici pour découvrir, et pour ceux qui pensent connaître ce comics allez y quand même, vous pourrez trouver des infos sur tout, de la naissance d'Abe aux albums et mini séries encore inédits en Europe. Et oubliez les films, ils ne valent pas grand choses.

Demain ou aprés demain je devrait mettre les photos des illustratiions sur les animaux pour l'école.

Ensuite devrait venir, mais pas avant une semaine ou deux; l'intro d'une histoire qui seras mise en plusieurs épisodes selon la vitesse à laquelle je bosse, je pense en être à un peu plus de la moitié, mais c'est encore un peu nébuleux, Bastien m'aide un peu, on discute et ça me donne des idées. Enfin bref, ça devrait arriver d'ici peu.

Vous verrez peut être aussi les peinture à l'acrylique qu'on doit rendre mercredi, ça vas être super, 7 format A3, youhou.

Edit. Je viens de refaire les parties pour Eisdrachen pour la rendre plus lisible et plus abordable aussi, j'ai également ajouté lesz deux premières pages de background, pour ceux que ça interesse éventuellement.

Publié dans Par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article