Coming Soon

Publié le par Le-Borgne


Voici une liste temporaire sur ce que vous verrez peut-être sur ce blog dans les prochains jours et les prochaines semaines:
Tout d'abord une première histoire courte, ou pas, je sais pas encore, dont le point de départ est le croquis du mec déprimé (voir ci-dessus). Car ce dessin n'est pas anodin, j'e l'ai commencé comme croquis pour une intro d'histoire mais j'ai pas fait le reste, j'ai toute la scène en tête et quelques croquis pour le reste mais rien de trés définit.
Ensuite je voudrai illustrer deux chanson, deux reprises par le groupe Dionysos. La première est My Rifle, My Poney and Me qui proviens d'un western je crois.
La seconde étant Thank You Satan qui est une reprise de Léo Ferret (ici pour les paroles).
Ensuite je voudrai faire quelques fan arts, histoire de présenter les personnages que j'idolâtre, comme Hellboy de Mignola, le Marquis de Guy Davis, Batman, ou Rod Serling.
Puis mettre à jour Eidrachen pour le rendre plus lisible et accessible, l'illustrer pour bien expliquer les règles.
Bien sûr des croquis faits pour l'école, peut être des photos de mon premier bouquin d'illustration sur les animaux que j'ai fait pour les cours mais j'ai pas eu le temps d'en chopper des images.
Quelques page de la minute sur des thèmes qui me viendront surement.
Et d'autres choses si le temps me le permet.
Voilà, je men vais courageusement vers des horizons bien sombres où le travaille est de mise et la rigueur est loi. Sa mère.

Publié dans Par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oua Olivier je suis touché!!^^ mais tu me met la pression là! va falloir que je sois productive! >_<<br /> merci pour le lien!
Répondre
L
<br /> de rien, si t'as d'autres adresses de blogs à toi où à des gens de la classe où ils font du dessin envoye les moi si tu veux.<br /> <br /> <br />