Quoi de neuf à l'horizon My Lord?

Publié le par Le-Borgne

Bah pas grand chose. Un vieux dessin moche mais qui me fait un peu rigoler :


Un autre que j'aime bien même si il est inachevé, je l'ai fait à l'époque à laquelle je découvrai Hellboy, alors là je tâtonnait un peu, je m'était des ombres un peu n'importe où pour que ça soit comme sur les dessins de Mignola. 9a me fait penser que je l'ai fait un soir dans mon lit et que je le considère comme le premier dessin encré d'Adrien (et j'emmerde les filles de la classe qui m'ont piqué mon dialogue pourri pour me le jouer, na boudins), un type que vous verrez bientôt ici avec un peu de chance.


Et une vieille planche d'un projet innachevé mais déjà écrit sous forme de nouvelle il y a deux ou trois ans, un peu par erreur.

J'ai aussi rajouté une page de règles pour le jeu ici.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article