Western under the Snow.

Publié le par Le-Borgne

Publié dans Croquis du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Flûte... j'a été impatinte, et j'ai cliqué pensant que l'article n'était pas parti. Merci le haut débit !<br /> <br /> Libre à toi de supprimer mon doublon, voire ce message-ci. Ciao ^^
Répondre
L
J'adore cet album ! ^^<br /> Je trouve sympa la façon dont tu as tiré une ambiance à partir de ce nom, le tout de façon très légère. Quelques traits, et on y est.
Répondre
L
J'adore cet album ! ^^<br /> Je trouve sympa la façon dont tu as tiré une ambiance à partir de ce nom, le tout de façon très légère. Quelques traits, et on y est.
Répondre
L
<br /> En fait c'est un peu un accident ce dessin, à la base je voulait faire une ville western boueuse et cradoque à souhait, genre Deadwood. mais je me suis arrêté au bon moment.<br /> <br /> <br />
S
oui, j'ai aussi pensé à Dionysos... Au fait, c'est gentil de m'avoir mis dans tes liens. Je vais faire pareil de mon côté (passke j'aime bien ce que tu fais).
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien mais je l'ai pas fait pour ça, c'est juste parce que ce que tu fait c'est cool je trouve.<br /> <br /> <br />
S
c'est pas un titre de BD ça? Ou alors, ça me fait penser à une BD qui a un titre qui ressemble et que j'avais bien aimé.
Répondre
L
<br /> A ma connaissance c'est pas un titre de bd mais en tout cas c'est le nom du dexième album de dionysos il me semble. Je vais me renseigner pour la bd.<br /> <br /> <br />