Recherches sur la cour des miracles 2

Publié le par Le-Borgne

Deux autres pages de croquis sur la cour des miracles.
Pour voir mieux les dessins je vais les recouper sur une page ici.
Sinon on vas tester les BDs à trois ou quatre avec des ami(e)s de la mànaa.

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En parlant de ça, on te croisera aux portes ouvertes de Jeanne d'Arc ?<br /> <br /> En tout cas sympa tes croquis. Fireman n'a pas vraiment l'air de totalement coller à l'univers que tu sembles avoir mis en place =p<br /> (enfin, sans doute à cause du personnage qu'il évoque >_
Répondre
L
<br /> disons que l'univers en place est le plus composite que j'ai fait jusqu'aujourd'hui, c'est un endroit où tout est possible, tout est réalisable, c'est la 4ème dimension. Sinon pour les portes<br /> ouvertes j'y serai tout le temps.<br /> <br /> <br />
F
^^ mondialement ... <br /> Merci pour l'info de mànaa.<br /> Faudrait que je me renseigne un peu car je suis en effet en filière général, et l'option art.p était totalement inutile dans mon bahut (je dessinais plus dans les autres matières^^) j'ai donc décidé de conçacré ces heures pour réellement déssiné chez moi.<br /> (désolé de mettre pleins de comm. inutile -_-)
Répondre
L
<br /> Par contre l'option art appliqué c'est toujours bon à prendre pour les classes de mise à niveaux alors autant la prendre<br /> <br /> <br />
F
^^ C'est normal je pense ... <br /> Par contre tu dois surement voir qui est mon frère Benjamin et ma belle-soeur Coralie.<br /> Et oui Canteleu est très petit tout le monde passe par le même collège (ou presque ...)^^<br /> (Encore merci pour ces dessins "C'est véritablement utile puisque c'est joli")
Répondre
L
<br /> Ah bah du coup ouais je vois qui tu est, enfin voili voilou Gounod c'est mondialement connu comme bahu.<br /> <br /> <br />
F
J'aime bien le concept de cet cour, ça peut être bien sympa ^^ (le titre me fait penser à la Cour des Mystères dans Corto, j'aime bien)<br /> Je savais que tu dessiné (tu doit connaître ma belle-soeur et peut-être mon frère) mais j'avais jamais réussis à trouver un blog (LeBorgne dans google -_-' rien...), et comme j'aime (beaucoup) dessiné, je me suis vraiment laissé impressionné par tes dessins figurant dans ce blog, je ne connaissais que les oeuvres d'auteur faisant partit des grands noms, et c'est donc vraiment impressionnant, et ça fait vraiment plaisir, de voir de belles choses sortant d'endroit moins connus (voir sortant tout droit des miracles^^)<br /> Sinon c'est quoi la "mànaa" ? ...
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la mànaa c'est la mise à niveau en arts appliqués, en gros ça permet de valider une années en STI arts appliqués aprés une filière général.<br /> Par contre je ne vois pas du tout qui tu est.<br /> <br /> <br /> <br />