Requète n° 1 suite encore

Publié le par Le-Borgne

Donc voilà la lectrice n°3 en la personne de LN, voilà demain je pars pour Lisboa à 6h du mat' parce que j'en veux, parce que je suis un putain de warrior, parce que je prend l'avion... Je reviens vendredi, soyez sages, ne mordez pas vos soeurs ni vos animaux de compagnie. J'ai laissé quelques posts à rebours pour la semaine, vous verrez bien.


Musique du Jour; Marco Beltrami, Snow Walkers dans la BO de Hellboy I qui est une belle daube.

Publié dans Requètes session 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est aussi de cette façon là que j'imaginais LN !Comme quoi les personnages peuvent déteindre sur leurs créateurs !bon, baillezeux-ouais : bon voyage à Lisboa
Répondre
S
Très joli, avec un petit coté poétique-mystère, j'aime bien :)
Répondre
L
XD ouaiiiiiiiiiiis il est magnifiquement parfait ce dessin,ça me ressemble pas vraiment mais c'est pas grave (en fait on dirait plutôtle perso de ma bd) j'adore quand même l'effort de l'aquarellelesm ecs avec une tronche bizarre et tout :D je vias te faire un dessin à toi aussi :) (c'est quand même trop la classe :D)
Répondre
L
<br /> huhuhu jvas voir ça tu de suite<br /> <br /> <br />