La Cour des Miracles: Jack O' Lantern

Publié le par Le-Borgne

Aujourd'hui je poste un essais pour la cours des miracles, du coup je présente un personnage, Jack O Lantern, je pense que c'est lui qui accroches toutes ces lanternes dans les rues de la cours des miracles, je voulais qu'il ai un petit côté flipant et pourris comme une vieille marionette ou un marionetiste fous, je ne veux pas qu'on vois ses yeux, ce serai présenter son humanité et je suis pas encore sûre de sa nature humaine. Pareil pour son phrasé, je le fait parler anglais, allemand et français, je voudrai qu'une complexité psychologique ressorte du personnages de telle sorte qu'on puisse la voir par ses parole et ses postures, ses grimaces plutôt que par ses actions.les fous en camisoles sont pas interessants. A moins que ce ne soit un génie qui nous dupe tous, moi le premier.

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un personnage sympathique, qui doit sans doute être difficile à comprendre °° (déjà que lire des paroles qui mélangent deux langues c'est assez lourds, mais là... XD).J'adore la vue de dos, avec le "IS MINE" géant =3
Répondre
S
Pour plus d'inspiration lexicale, je te conseille superdupond de gotlieb, avec l'antifrance ;)
Répondre
L
<br /> Dac, j'irai voir ça, je connais pas trop.<br /> <br /> <br />
L
Oué ça colle bien avec ta cours des miracles ^^ J'adore l'idée de la marionnette marionnettiste . Mais qui est en haut , dieux tous puissant :O ...Sinon moi je l'aurais pas fait parlé mais il est carremment plus taré comme ça , j'aime bien ^^
Répondre