Oyez Oyez, le Great Viking Jam est parmis nous

Publié le par Le-Borgne


Donc voilà, j'ouvre un premier concours avec un délai d'un moi minimum, peut être plus.
Il y auras peut être des cadeaux, ou pas, enfin bref le but est de participer sur un thème à la con (j'ai suivis tes conseils Slamn) et de s'amuser, donc tout est permis...
Je jugerai sur l'originalité, l'humour enfin quelques critères totalement arbitraires, ou bien je vous laisserai voter, je sais pas encore...
Enfin bref, envoyez tout ça (de préférences de fichiers jpg txt mais les mp3 c'es chiant) à mon adresse perso en mettant concours viking ou un truc du genre pour pas que j'éface votres message : olivier1138@hotmail.com évitez de pirater mon adresse ça me ferait chier...

[Edit] si vous voulez pas me les envoyer c'est possible si vous avez un blog ou un endroit où eberger vos oeuvres; laissez moi juste un lien, c'est aussi simple.

Sinon la musique de la fin d'aprem : I'm my own grandpa

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dessin envoyé sut ta boite mail. J'espère que tu l'aura (vérifies tes spams car les mail yahoo se mettent des fois dans les spams!)
Répondre
S
ça serait chouette oui, si je pouvais avoir un peu plus de temps....
Répondre
S
Oooh ! jusqu'au 7 mai! punaise j'espère avoir le temps. En plus, j'ai prsi 2 beaux livres sur les vikings à la bibliothèque. Je vais t'envoyer un petit quelque chose m'sieur :)
Répondre
L
<br /> J'avais mis 7 mai mais je peux donner autant de temps que tu veux ^^<br /> <br /> <br />
O
je viens de composer un sonnet pas terrible (l'idée de sonnet était au départ une blague, puis finalement...)je t'envoie ça tout de suite
Répondre
L
<br /> <br /> Ok c'est cool, t'es la deuxième personne qui m'envoye quelque choses.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il parait qu'avant d'être geek (ou beau gosse au katana, ça dépend de quel point de vu on se place =') ), j'étais normand.En tout cas je vais essayer d'enfermer la feignasse qui est en moi et participer à ce concour ^^
Répondre
L
<br /> vas y fait péter ton truc<br /> <br /> <br />