Fan Art: Rorschach de Watchmen

Publié le par Le-Borgne


"Les rues sont une extension des égouts, les égouts charrient du sang, Un jour ils déborderont et noieront toute la vermine. L'écume de toute cette crasse de sexe et de crimes les engloutira jusqu'à la taille. Putains et Politicards en appellerons alors au ciel...
<<Sauvez-nous !>>
Je les toiserai d'en haut... et dirai non."

Donc voilà, un ptit dessin de Rorschach assez moche une fois de plus mais bon. La citation au dessus proviens de la première page du magnifique Comics de Moore Gibbons et Higgins (que vous devez acheter sous peine de mort) dans lequel évolue Rorschach, super héro SDF schizophrène dans un New York alternatif en 1985.

Publié dans fan art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
N'ayant jamais vu un dessin ou une page de ce fameux comics (j'en ai juste entendu parlé) je ne peux pas commenter la qualité du dessin en tant que Fanart.<br /> <br /> Cependant, je trouve que tu es dur avec toi. C'est un très beau dessin. J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> ...<br /> J'aimerais bien réussir à peindre comme ça...<br /> J'aimerais bien apprendre à peindre un dessin...<br /> J'aimerais bien ne plus être une feignasse...<br /> <br /> Bref. Es-tu au courant qu'une adaptation cinématographique de ce comics est prévu ? (réalisé par Kevin Smith me semble).
Répondre
L
<br /> Ouais ça vas sortir bientot là, je voulais le lire avant de voir le film histoire d'être peut être déçu par le film, ou pas, et comme je l'ai eu à nowel et que c'est un méga cadeaux bah ça tombait<br /> super bien. Enfin bref, Watchmen: à lire et à voir (comme une promo télé).<br /> <br /> <br />