Requète n° 1 Slamn

Publié le par Le-Borgne

J'avais dit que je ferais un portait de Slamn, voilà qui est fait, et comme j'adore son blog et qu'il est dans mon top 5 bah je classe ce post dans les fanart plutôt que dans les requètes. Je pense que c'est le dernier portrait de lécteurs pour l'instant, il y en auras d'autres mais pas tout de suite.
Voilà.


Musique du soir: Puppetmastaz avec The bigger the better

Et une petite vidéo en prime les copains :


Publié dans fan art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est marrant on dirait presque mon petit frère xDL'exercice a l'air intéressant, je vais donc m'atteler à faire ton portrait..En tout cas j'aime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> yeah je suis content que ça te plaise, sincèrement.<br /> <br /> <br />
L
j'limagine un pe ucomme ça ouais :D
Répondre
L
<br /> ^^ j'ai un peu du mal à voir comment il est en vrai.<br /> <br /> <br />