La France à peur, ce soir à 20h.

Publié le par Le-Borgne

Edit:
Une note rapide histoire de dire, ce soir Mister Bonaparte Is Back a fait encore un coup médiatique mon-stru-eux, il a montré sa petite personne à la France entière pour lui dire haut et fort que non, il ne pratique pas sur elle des actes réprouvés par l'Eglise consistant en une pénétration du fondement.

Publié dans note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhh je ne me lasse po de tes notes criantes de sarcasmes visant à "rabaisser" notre petit président !
Répondre
L
<br /> Hou tu vas prendre chère, t'es fou dit pas des choses commes ça.<br /> <br /> <br />
S
c'est pas faux !
Répondre
L
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
S
fallait faire comme moi et pas regarder. J'ai regardé "mes voisin les yamada" et "les simpson" à la place ! Beaucoup plus instructif, si tu veux mon avis ;)
Répondre
L
<br /> oh boh non j'ai pas regardé le nabot non plus, c'est le genre de trucs qui pique les yeux tellement ça pue visuellement.<br /> <br /> <br />