Week End

Publié le par Le-Borgne


Beuheuheuheuheuuuuuu.

Publié dans note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est cool les dessins au feutre
Répondre
L
<br /> je sais si c'est cool mais j'aime bien l'idée de faire des trucs passsablement potable avec des machins moche pour enfants de 3 à 6 ans. <br /> <br /> Au fait, j'aime bien la série que tu fait en ce moment.<br /> <br /> <br />
S
mon "exaltant" était ironique.<br /> <br /> En tous cas, tu as bien observé les dessins, bravo !
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
c'est malheureux d'être en école de dessin et de ne réussir à vendre que des colliers. C'est sympa d'avoir joué le jeu. J'aime bien comment tu m'as dessinée. Sans m'avoir vu, je trouve que c'est plutôt ressemblant :)<br /> <br /> Ton weekend avait l'air exaltant !
Répondre
L
<br /> En fait ça a été l'un de mes pire week end depuis des lustres mais bon. Pour ton dessin je te connais jsute par ton blog donc j'ai commencé par regarder coment tu te dessine.<br /> <br /> <br />
L
Ha, les dessins, j'aurais bien voulu t'en demandé un (même si je suis fauché). Malheureusement, je suis arrivé devant des grilles fermés. (et j'ai pas voulu te demander quand je t'ai sauté dessus).<br /> <br /> T'en ferais sur commande ? =p
Répondre
L
<br /> <br /> ouais si on me le demande.<br /> <br /> <br /> <br />