LIVRES !!!!

Publié le par Le-Borgne


Voilà, c'était juste pour dire ça. Je voulais faire la colos mais la flemme, je rentre ce soir de Lisbonne si mon avion s'est pas cassé la gueule.

Musique: Archive: Fuck U.

Publié dans note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu dessines trop bien les culs à l'air ! o/
Répondre
L
<br /> Merci mon grand !!<br /> <br /> <br />
O
haha, c'est un peu ma vision du paradis (je veux dire, la piscine de livre)moi les livres me torturent aussi: veux les lire mais je peux pas... interro de math ('fin non, en fait c'est les math les bourreaux dans cette histoire)mais ça, tu t'en fous (et c'est normal ^^)
Répondre
L
<br /> woh non je comprends trés bien, moi aussi j'ai pas le temps de lire à cause de l'école.<br /> <br /> <br />
5
Pourtant à part l'inauguration c'est naze le salon du livre !
Répondre
L
<br /> J'suis pas d'accord, les bouquins c'est toujours cool de fouiller dedans pour choper celui que tu vas aimer.<br /> <br /> <br />