Ouais il faut un nom à l'article grnoiashoajka.

Publié le par Le-Borgne


Alors aujourd'hui deux pages de croquis, une avec des délires en tout genre et une vahinée (yeah com'on baby) et une page de recherche sur la Cours des Miracles présentant trois nouveaux personnages. Question technique les derniers posts et celui là ont était fait sans crayonnés, je me force à dessiner proprement en ce moment, du coup je réfléchit avant de faire un trait, c'est un peu plus long mais le résultat me satisfait.

Ouais aussi j'ai rajouté des liens en pagaille qui tuent des zours par centaines, par milliers, par centaines de milliers, rendez vouzy ça vaut le détours.

Aussi demain on entame le "workshop", ou mardi je sais plus, enfin bref, une petite semaine folklo et surement sans post, on verra, si non ça seras aussi grandiloquant que ce mot.

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cool !
Répondre
L
<br /> c'est bon c'est fait.<br /> <br /> <br />
S
Tu n'es pas obligé de le faire, ce tag. C'est aussi un moyen de faire de la pub pour les blogs que j'aime bien. Après, si tu n'as pas envie ou pas le temps, c'est comme tu veux. Je ne force personne (c'est pas le but quand même. Le but s'est de s'amuser!)<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
L
<br /> oh bah non je le prend à la rigolade donc je vais le faire, en plus ça me boost pour déssiner. bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> <br /> je viens de te tagguer... "raconte ton weekend en BD" Voilà, pour plus de renseignement, et si ça t'intéresse, va ici http://savonette.over-blog.net/article-27985406.html<br /> <br /> a bientôt
Répondre