Requète n° 1: Nephilim non colorée pour Vivien

Publié le par Le-Borgne


Bon ce matin en cours Vivien m'as dit " et tu sais ton dessin, il y a pleins de gens qui le préfère pas coloré, il est mieux, tu devrai le mettre, gros con".
Ce à quoi j'ai répondu, "tais toi Vivien, je ne désire pas avoir affaire à tes élucubrations, tu sais bien que le matin ça ne te réussis pas, gros con".
Mais trop tard, le mal était fait et le doute planté en moi tel les germes de la destruction (cf Hellboy tome: les germes de la destruction).
Vivien avait-il raison? Etais-je dans l'erreur?
 Du coup je le poste.

Publié dans Croquis du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est chou ta bannière, t'en ferais pas une anim de petite vahiné qui danse en image ready?
Répondre
L
<br /> Je voudrai bien mais je sais pas faire ^^ tu saurais toi? (ou bien m'apprendre)<br /> <br /> <br />
N
Ben perso je pense que c'est bien d'avoir mis la version " non colorationnée ", ca donne encore une autre dimension au dessin :)Enfin ca reste qu'un avis amateur, jsuis pas un artiste moi :x
Répondre
L
bah non c'est mieux colorisé je trouve :)
Répondre
L
<br /> mieux je sais pas mais en tout cas ça fait moins plat je trouve.<br /> <br /> <br />
L
"Vivien avait-il raison? Etais-je dans l'erreur?"Ca pue, presque autant que moi, la conviction d'avoir raison ça. Je préfére largement la colo. ^^
Répondre
L
<br /> oarf m'en fout moi, c'est histoire de dire...<br /> <br /> <br />